
Chaque jour, nos équipes œuvrent à conjuguer proximité, écoute et réactivité à vos côtés parce que votre confort et votre cadre de vie sont essentiels.
Dans cet objectif, Angers Loire habitat renouvelle ses engagements de qualité de service.
- Être proche de vous au quotidien, courtois et réactif
- Être joignable 24h/24 pour votre sécurité
- Vous proposer des logements à la location propres et fonctionnels
- Contrôler périodiquement l’état du bâti des immeubles et la sécurité des installations
- Intervenir rapidement en cas de panne de chauffage ou d’ascenseurs
- Prendre en compte toutes vos réclamations* dans les meilleurs délais et vous informer de leur suivi
- Apporter un appui en cas de trouble de voisinage caractérisé
- Assurer des prestations de nettoyage régulières et de qualité dans les parties communes des immeubles
- Vous consulter et vous informer pour les travaux de réhabilitation qui seront réalisés dans votre logement
- Étudier et répondre à toutes vos demandes d’adaptation liées à un handicap ou au vieillissement
- Faciliter les conditions de votre départ et éviter les mauvaises surprises
- Gérer de manière raisonnée les espaces verts en veillant à leur agrément à un coût de charge adapté
Publié le 04 mars 2025