Les nouveaux engagements qualité de service en 2025

Chaque jour, nos équipes œuvrent à conjuguer proximité, écoute et réactivité à vos côtés parce que votre confort et votre cadre de vie sont essentiels.

Dans cet objectif, Angers Loire habitat renouvelle ses engagements de qualité de service.

  1. Être proche de vous au quotidien, courtois et réactif
  2. Être joignable 24h/24 pour votre sécurité
  3. Vous proposer des logements à la location propres et fonctionnels
  4. Contrôler périodiquement l’état du bâti des immeubles et la sécurité des installations
  5. Intervenir rapidement en cas de panne de chauffage ou d’ascenseurs
  6. Prendre en compte toutes vos réclamations* dans les meilleurs délais et vous informer de leur suivi
  7. Apporter un appui en cas de trouble de voisinage caractérisé
  8. Assurer des prestations de nettoyage régulières et de qualité dans les parties communes des immeubles
  9. Vous consulter et vous informer pour les travaux de réhabilitation qui seront réalisés dans votre logement
  10. Étudier et répondre à toutes vos demandes d’adaptation liées à un handicap ou au vieillissement
  11. Faciliter les conditions de votre départ et éviter les mauvaises surprises
  12. Gérer de manière raisonnée les espaces verts en veillant à leur agrément à un coût de charge adapté

Publié le 04 mars 2025

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